top of page

L'art de l'affirmation

L'Art de l'Affirmation est un processus de validation en séance qui permet d'aborder tout conflit explicite ou implicite nécessitant une médiation. Ils aident à apporter de l'empathie, une pensée rationalisée et donc un sens de l'équilibre mesuré, sur votre lieu de travail ou à la maison.

Nos séances privées se déroulent en personne, par Zoom ou par BOTIM.

Les séances sont préparées à l'avance, en remplissant un formulaire que Sukaiyna étudie avant la première séance. Cela permet de ne pas perdre de temps avec la collecte d'informations et donne à Sukaiyna une compréhension détaillée de vos besoins, ce qui lui permet de vous aider à obtenir des résultats immédiats.

L'Art de l'AffirmationSukaiyna Gokal
00:00 / 01:11
joe-ciciarelli-qWVL0Io50PQ-unsplash.jpg
GoA_Brandbook_Icons_Text_Affirmation White.png
arnaud-mesureur-7EqQ1s3wIAI-unsplash.jpg

"Garden of Ayden, sous le patronage de Sukaiyna Gokal, a une capacité unique à refléter de manière authentique et à mettre en lumière des sujets difficiles auxquels les individus et/ou les familles peuvent être confrontés. Elle a la capacité de toucher avec empathie le cœur de l'individu en question afin de comprendre et de libérer les problèmes qui peuvent créer une disharmonie. Doté d'un sens impressionnant de la conscience de soi, on peut s'en remettre sainement et en toute sécurité à Sukaiyna pour arbitrer toute discorde, ramener une proximité confortable là où il y a eu un éloignement ou même simplement insuffler de la positivité dans l'esprit de la famille. Elle gère les situations sans porter de jugement, avec délicatesse, tact et élégance, en gardant la liberté, l'honneur et l'intégrité comme principaux piliers pour ceux avec qui elle travaille."

Pour plus d'informations sur la procédure et les prix

Pour lire d'autres témoignages

Pour demander une audience en toute confidentialité.

bottom of page

GoA_Brandbook_Icons_FINAL_Art of Affirmation


ART OF AFFIRMATION

What is the Art of Affirmation?

The Art of Affirmation is a process of ensuring VALIDATION in sessions to address any EXPLICIT or IMPLICIT conflicts that require MEDIATION. They assist to bring EMPATHY, STREAMLINED THINKING and therefore a sense of MEASURED BALANCE, in your workplace or your home.

“Garden of Ayden, under the Patronage of Sukaiyna Gokal has a unique ability to authentically mirror and bring to light, challenging topics that individuals and/or families may face. She has the capacity to empathetically touch the core of the individual in question to understand and release issues that may create disharmony. Equipped with an impressive sense of self-awareness, one may wholesomely and safely leave oneself in Sukaiyna’s hands to mediate any discord, bring comfortable proximity where there has been estrangement or even to simply infuse positivity in family spirit. She handles situations in a non-judgmental way with delicacy, tact, elegance, keeping freedom, honour and integrity as the main pillars for those she works with. ”

Our private sessions take place in person, by Zoom or by BOTIM. The sessions are prepared for in advance, by you completing a form that Sukaiyna studies prior to the first session. This allows for no wastage of time with information gathering, it also gives Sukaiyna a detailed understanding of your needs that enables her to assist you with immediate results.

For more information about process and pricing

Only For you pages-02 - Copy (3).jpg


To read more Testimonials

Only For you pages-02 - Copy (3).jpg


To request an audience confidentially.

Only For you pages-02.jpg